Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog d'Anne-Claude THEVAND
  • : blog citoyen d'une ancienne élue marseillaise
  • Contact

Liens

 

Recherche

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 14:30

Le Samedi 3 octobre 2009 de 9h00à 18 h00

dans les locaux de l’ancienne école des Aygalades-Accates

14 traverse de la Michèle 13015 MARSEILLE

 

L’ « Association des Amis des Aygalades » organise une journée

ARTS et PRODUITS du TERROIR

Les exposants présents à cette manifestation seront :

 

-Des artisans d’art : ferronniers, tourneurs sur bois, calligraphes, philatélistes, vieux outils.

-Des artistes peintres et écrivains

-Des artisans de bouche : Biscuitiers, apiculteurs, vignerons, fromagers, savon de Marseille (le savon des Aygalades )

 

Sous chapiteau une exposition «  Mémoire des Aygalades » vous pourrez admirer les centaines de documents et objets divers du siècle dernier ayant appartenus aux habitants des Aygalades.

Reconstitution d’une salle de classe du début du XXème siècle avec photos de classe des écoles des Aygalades depuis 1920 à ce jour !

 

Vers 11 h00 vernissage de l’exposition, venue des élus, apéritif offert par l’Association des Amis des Aygalades !

 

Parking assuré et gardé !

 

 

 
   
 Pour plus de renseignements : Tél: 06.89.16.90.26         

 

  MANIFESTATION ORGANISEE PAR L’ASSOCIATION DES AMIS DES AYGALADES

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

  • Les stades du 13ème arrondissement en campagne
    Les stades du 13ème arrondissement en campagne...électorale! Et oui! En tout cas, c'est mon avis. Je m'explique en utilisant ma liberté d'expression. Vendredi dernier, j'ai assisté à l'inauguration de la rénovation d'un stade en face de l'établissement...
  • Racisme, communautarisme et PS marseillais
    Oui, le titre est accrocheur, voire racoleur, j'en conviens. J'assume ce titre d'article. J'ai adhéré au PS au printemps 2006 et ai rendu ma carte en janvier 2009. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! J'ai participé à plusieurs campagnes...
  • La gabegie de la classe politique marseillaise
    Cet article du Figaro du 10 février dernier sur le multiculturalisme à Marseille ne m'a pas laissée indifférente. En effet, l'article traite de beaucoup de réalités qui peuvent déranger, qu'ils s'agissent des fractures Nord/Sud de la ville ou de politique....
  • Blog et engagement citoyen
    J'ai délaissé ce blog ces dernières années pour me consacrer à mon blog culturel http://etoilerayonnante.over-blog.com/ et à mes différentes activités professionnelles. Je vais revenir sur ce blog à chaque fois que je voudrais m'exprimer sur un sujet...
  • Bonne Année 2013
    De nombreux amis m'ont dit prendre de mes nouvelles sur ce blog, je les en remercie, mais comme certains auront pu le constater, je n'écris plus beaucoup sur ce blog. Ayant créé mon entreprise il y a maintenant deux ans, j'écris principalement sur mon...
  • Fin de l'UFR Sciences de la Matière
    Avec la fusion des trois Universités d'Aix-Marseille, les UFR (Unité de Formation et de Recherche) disparaissent...et laisseront la place à des Départements. L'UFR Sciences de la Matière a fêté dignement cette fin en présence des différents directeurs...
  • Remise des Diplômes des Masters Sciences et Technologies
    Aix-Marseille I, Aix-Marseille II et Aix-Marseille III ont remis le mardi 15 novembre 2011 les diplômes des Masters Sciences et Technologies aux différents majors des promotions...pour la dernière fois puisqu'au 1er janvier 2012 a eu lieu la fusion des...
  • Meilleurs Voeux pour 2012
    J'ai créé mon entreprise le 5 janvier 2011...il y a tout juste un an. Je profite de cet anniversaire professionnel pour vous souhaiter une année 2012 couronnée de succès.
  • Création du blog de l'Etoile Rayonnante
    Ceux qui suivent l'actualité de ce blog, savent que j'ai créé une entreprise en janvier 2011, L'Etoile Rayonnante, que j'ai créé le site de L'Etoile Rayonnante, et maintenant je viens vous annoncer la création du blog de L'Etoile Rayonnante. Le blog de...
  • 100 ans Faculté Saint Charles
    Le 13 septembre dernier, la Faculté Saint Charles (Marseille) a fêté ses 100 ans en présence des 3 Présidents d'Université Messieurs Jean-Paul Caverni, Marc Pena et Yvon Berland, du Maire de Marseille, Monsieur Gaudin, du Recteur, des représentants du...