Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog d'Anne-Claude THEVAND
  • : blog citoyen d'une ancienne élue marseillaise
  • Contact

Liens

 

Recherche

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 09:10

A vous tous qui venez sur mon blog par habitude ou par hasard, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009! Qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, l'amour, l'amitié, le tout dans la convivialité, le respect et la sincérité des rapports humains tels qu'ils devraient  être.
Je pense en cette période de voeux à tous ceux qui sont partis trop tôt, je pense aux personnes souffrantes à qui je ne peux apporter qu'un peu de réconfort. Nous ne sommes que de passage sur cette Terre, alors soyons dignes et faisons en sorte d'être utiles à la société dans le plus grand respect.
Les nouveautés pour 2009 sur mon blog : une rubrique politique sur la colonne de gauche, les photographies (en retard) prendront un aspect historique et artistique, je ne vous en dis pas plus,  les articles sont toujours là pour vous donner des nouvelles ou réagir. Vous pouvez vous abonner (gratuitement) à la newsletter afin de recevoir les nouveaux articles dès leur parution.
Le mot pour conclure ces voeux sur mon blog :  être honnête (ah ! ah!, dur dur pour certains!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, Anne-Claude, meilleurs voeux à toi surtout ! Tu as raison de mettre en avant l'honnêteté et la sincérité dans les rapports humains. Si nous voulons un monde meilleur, ce sont les deux premières conditions à respecter ainsi qu'une troisième : la justice. Pour certains, c'est dur, très dur d'être honnêtes ! Et ces malhonnêtes se reconnaissent eux-mêmes, un jour ou l'autre, dans une action ils prennent le revers de la médaille ! Bref, que cette année 2009 soit pour toi, Anne-Claude, l'occasion de t'accomplir auprès des tiens et de tous ceux que la vie mettra sur ton chemin. Belle et bonne année, chère amie si lointaine !
Répondre
A
<br /> Je valide sans problème ton commentaire chère Patricia! La justice. Un bien grand mot que certains ont oublié. Une valeur à défendre même si je suis dubitative sur l'humanité...à suivre.<br /> <br /> <br />

Articles Récents

  • Les stades du 13ème arrondissement en campagne
    Les stades du 13ème arrondissement en campagne...électorale! Et oui! En tout cas, c'est mon avis. Je m'explique en utilisant ma liberté d'expression. Vendredi dernier, j'ai assisté à l'inauguration de la rénovation d'un stade en face de l'établissement...
  • Racisme, communautarisme et PS marseillais
    Oui, le titre est accrocheur, voire racoleur, j'en conviens. J'assume ce titre d'article. J'ai adhéré au PS au printemps 2006 et ai rendu ma carte en janvier 2009. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! J'ai participé à plusieurs campagnes...
  • La gabegie de la classe politique marseillaise
    Cet article du Figaro du 10 février dernier sur le multiculturalisme à Marseille ne m'a pas laissée indifférente. En effet, l'article traite de beaucoup de réalités qui peuvent déranger, qu'ils s'agissent des fractures Nord/Sud de la ville ou de politique....
  • Blog et engagement citoyen
    J'ai délaissé ce blog ces dernières années pour me consacrer à mon blog culturel http://etoilerayonnante.over-blog.com/ et à mes différentes activités professionnelles. Je vais revenir sur ce blog à chaque fois que je voudrais m'exprimer sur un sujet...
  • Bonne Année 2013
    De nombreux amis m'ont dit prendre de mes nouvelles sur ce blog, je les en remercie, mais comme certains auront pu le constater, je n'écris plus beaucoup sur ce blog. Ayant créé mon entreprise il y a maintenant deux ans, j'écris principalement sur mon...
  • Fin de l'UFR Sciences de la Matière
    Avec la fusion des trois Universités d'Aix-Marseille, les UFR (Unité de Formation et de Recherche) disparaissent...et laisseront la place à des Départements. L'UFR Sciences de la Matière a fêté dignement cette fin en présence des différents directeurs...
  • Remise des Diplômes des Masters Sciences et Technologies
    Aix-Marseille I, Aix-Marseille II et Aix-Marseille III ont remis le mardi 15 novembre 2011 les diplômes des Masters Sciences et Technologies aux différents majors des promotions...pour la dernière fois puisqu'au 1er janvier 2012 a eu lieu la fusion des...
  • Meilleurs Voeux pour 2012
    J'ai créé mon entreprise le 5 janvier 2011...il y a tout juste un an. Je profite de cet anniversaire professionnel pour vous souhaiter une année 2012 couronnée de succès.
  • Création du blog de l'Etoile Rayonnante
    Ceux qui suivent l'actualité de ce blog, savent que j'ai créé une entreprise en janvier 2011, L'Etoile Rayonnante, que j'ai créé le site de L'Etoile Rayonnante, et maintenant je viens vous annoncer la création du blog de L'Etoile Rayonnante. Le blog de...
  • 100 ans Faculté Saint Charles
    Le 13 septembre dernier, la Faculté Saint Charles (Marseille) a fêté ses 100 ans en présence des 3 Présidents d'Université Messieurs Jean-Paul Caverni, Marc Pena et Yvon Berland, du Maire de Marseille, Monsieur Gaudin, du Recteur, des représentants du...